| Kits militants

Marche verte du 30 avril à Paris contre les pesticides

Protégeons la santé de nos enfants et de notre environnement !

Suite à la mise en lumière du danger des pesticides par le reportage de Cash Investigation sur France 2 mardi 2 février, combat de longue date d’EELV, les écologistes continuent de se mobiliser et vous donne rendez-vous pour la Marche verte contre les pesticides et pour une agriculture respectant l’environnement dimanche 30 avril à 15h à Paris.

L’arrivée du printemps coïncide malheureusement avec la période de reprise des épandages de pesticides. Les pesticides, appelés aussi produits phytosanitaires, sont dangereux pour la santé et l’environnement. Ils persistent dans l’eau, dans la terre, dans notre corps humain.

Agir est une priorité : Prenons en main ensemble notre cadre de vie !

Rendez-vous dimanche 30 avril à 15h
au 110 avenue Denfert-Rochereau (Paris 14e)

Trajet de la Marche : départ 15h de la Place Denfert-Rochereau pour aller vers le Ministère de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer. Dispersion à 17h.

Plus d’informations sur cet événement sur le site de « La semaine sans pesticides » : http://www.semaine-sans-pesticides.fr/events/marche-verte-contre-les-pesticides/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fichiers sources modifiables de l’ensemble des documents (CS6 ou IDML + fonts + iconos) sont à disposition sur demande à geraldine.boyer@eelv.fr