| Kits militants

Tract « le diable s’habille en TAFTA »

Vous trouverez ci-dessous les différents formats du tract en téléchargement

 

 

 

 

Télécharger la version pour web et courriels, 4 pages A5 couleur, basse définition
Télécharger la version pour photocopies couleur, 2 pages A4 recto/verso couleur, basse définition
Télécharger la version pour photocopies noires, 2 pages A4 recto/verso noir, basse définition
Télécharger la version pour imprimeur, 2 pages A4 recto/verso couleur, haute définition avec traits de coupe et fonds perdus
Télécharger la version pour imprimeur, 2 pages A4 recto/verso noir haute définition avec traits de coupe et fonds perdus

Tafta1    Tafta2    Tafta3

Pour recevoir le dossier des docs sources (.indd, .idml, polices et images), contacter geraldine.boyer@eelv.fr

4 réflexions au sujet de “Tract « le diable s’habille en TAFTA »

  1. Ce traité est une prise de pouvoir du libéral sur le monde.
    Les conséquences seront tragiques pour le monde.

  2. TAFTA, GMT, TTIP, PTCI, tout simplement « une horreur », privation de tous les droits humains, abdication de nos gouvernements, destruction massive des richesses inaliénables. La mise en place d’une idéologie en chemin depuis plusieurs décennies. En 1999, David ROCKFELLER disait quelques chose comme : (Une entité doit remplacer les gouvernements et les institutions privées me semblent être ce qu’il faut), je n’ai pas la phrase exacte. Nous y sommes rendus.
    Voilà ce que disait en 1972, à l’assemblée générale de l’ONU, Salvator Allende :
    « Nous faisons face à un conflit frontal entre les entreprises transnationales et les Etats. Ceux-ci sont court-circuités dans leurs décisions fondamentales – politiques, économiques et militaires – par des organisations globales qui ne dépendent d’aucun Etat et dont les activités ne sont contrôlées par aucun parlement, ni aucune institution représentatif de l’intérêt collectif ».
    Allons-nous écouter la voix d’Allende ? Allons-nous réagir ? Nos gouvernants seraient-ils devenus fous ? Ou tout simplement droguer par les financiers, les lobbistes ?

  3. Bonsoir,

    En ce qui concerne ce traité qui risque de faire pénétrer dans notre assiette sans que nous le sachions des OGM (je mange BIO ou j’achète à de petits producteurs..), et encore plus de pouvoir aux gros industriels (comme s’ ils n’en avaient pas déjà assez..)je peux diffuser sur facebook..
    En ce qui concerne les nanoparticules, avez-vous avancez en qui concerne ce que les avions chemtrails déversent sur nous régulièrement?
    Je suis allée au Bac de Sore(Bergeracois,Dordogne) samedi 4 octobre: une météo avec des passages nuageux et j’ai compté 45 passages d’avions (seulement ceux que j’ai pu voir…) en 3 heures, je pouvais très nettement distinguer les avions et les entendre.
    Et ce n’était pas la patrouille de France malgré que ce qu’ils laissaient derrière eux étaient similaire…
    Alors c’était quoi?
    Je suis très inquiète au même titre que pour les OGM… Sauf que pour ces derniers nous savons contre quoi nous nous battons!
    En espérant que vous enquêtiez sur ce phénomène… Je sais que que Yannick(Président de l’association le-ciel-nous-tombe-sur-la-tête) a donné à votre représentant aquitaine un dossier et des résultats d’analyse sur les « filaments » qu’il avait en sa possession..
    S’il vous plait nous aimerions une réponse à nos questions…
    Merci de me lire et surtout de me répondre!
    Cordialement..
    Brigitte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *