Le gouvernement organise une consultation limitée à la Loire-Atlantique en espérant légitimer le projet  d’aéroport : les écologistes répondent présents ! Nous devons réussir le rendez-vous de l’écologie et de la démocratie, et faire gagner le « Non » à ce référendum.

Faîtes un don en ligne en quelques clics ici

Vous pouvez aussi envoyez un chèque à l’ordre de AFE EELV
à Europe Écologie Les Verts : 247, rue du faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

Ces dons ouvrent droit à une réduction d’impôts : si vous êtes imposable, un don de 100 euros ne vous coûtera que 34 euros.

Nous ferons campagne sur place, en lien avec la coordination des opposants. Avec votre soutien, nous allons organiser la plus grande campagne de rappels téléphoniques depuis toute la France en direction de la Loire-Atlantique. Grâce à vous, nous allons organiser une consultation pour que les habitants de la Bretagne et des Pays-de-la-Loire, exclus du vote gouvernemental, puissent donner leur avis.

Nous sommes tous concernés. Pour cette campagne cruciale, nous avons besoin de tout votre soutien.

Chaque euro comptera pour mobiliser les électeurs et prouver que l’écologie n’a pas peur de la démocratie mais au contraire s’en nourrit. Ensemble, faisons gagner le climat et l’environnement le 26 juin !

Nous comptons sur vous !

Les tracts