1) Quel événement de la campagne qui s’achève traduit le plus l’esprit de ta campagne ?

Nous avons installé une ferme pédagogique éphémère dans le 9ème arrondissement de Paris. Cette action a beaucoup plu aux enfants et aux adultes. Cela a été l’occasion de discuter avec les habitants tout en leur permettant de visualiser ce que serait une ville plus écologiste. Nous avons depuis longtemps choisi Vivre Mieux comme slogan, et l’ensemble de notre campagne a consisté à faire des propositions positives et concrètes dans ce sens.

2) Quelle proposition différencie positivement le plus le projet que tu portes avec tes colistières et tes colistiers ?

Sans hésiter le Tramway de la Seine et un nouveau « Central Park » sur les berges rive droite. Ce projet est symbolique puisque c’est une proposition de transport en commun efficace et plébiscité par les parisiens, à l’échelle métropolitaine. Il s’agit également d’une véritable reconquête de l’espace public en faveur des habitants et de retrouver la Seine, ce fleuve dont les Parisiens ont été coupés au profit de la voiture. C’est aussi une proposition pour la logistique urbaine, l’économie circulaire, l’ESS, de nouveaux équipements pour tous. Enfin, le tramway est un moyen de transport accessible, je pense aux personnes à mobilité réduite et aux anciens, nous leur proposons, avec des projets complémentaires de bus de traverse, une mobilité adaptée.

3) Que voudrais-tu dire à tes concitoyen-ne-s pour les convaincre de venir voter et de voter pour ta liste dimanche ?

L’écologie est un besoin, il y a une histoire d’amour naissante entre les Parisiens, les Parisiennes et l’écologie. Très simplement si vous souhaitez plus d’écologie, ce que je ressens massivement, votez pour la liste Europe Ecologie Les Verts de votre arrondissement.

Retrouvez la campagne de Christophe Najdovski et de EELV à Paris pour les municipales : paris.eelv.fr