EELV s’associe à la démarche des « Chantiers d’espoir » initiée depuis début janvier et déjà soutenue par des dizaines d’organisations de gauche et écologistes et de très nombreux citoyens.

À travers ce rassemblement inédit, l’objectif est de nous mettre en mouvement avec les citoyens et bâtir ainsi les conditions du débat d’idées et la co-construction de nouvelles solutions et mesures urgentes de transformation sociale et écologique.

Dans cette perspective, EELV appelle ses groupes locaux, ses militants et sympathisants à susciter des rencontres, partout en France, dès aujourd’hui, pour tracer un nouveau chemin.

Des rencontres partout en France pour échanger et inventer ensemble le projet et la stratégie à mettre en œuvre pour donner une perspective solidaire et écologiste; redonner des couleurs, de la saveur et du tranchant aux valeurs d’égalité et de liberté, faire émerger une alternative à gauche porteuse d’une politique, citoyenne, féministe, écologiste et solidaire.

Europe Ecologie Les Verts
En savoir plus, lire et signer l’appel http://chantiersdespoir.fr/