1) Quel événement de la campagne qui s’achève traduit le plus l’esprit de ta campagne ?

Le plus marquant est et restera les rencontres avec les acteurs du territoire afin de construire un projet cohérent, réaliste et en accord avec les besoins. Ce que nous pouvons appeler la concertation. Et puis bien sûr les rencontres avec les habitantEs lors des distributions de tracts et le porte à porte.

2) Quelle proposition différencie positivement le plus le projet que tu portes avec tes colistières et tes colistiers ?

La transition écologique de notre territoire et la démocratie locale; pour le premier point des projets, la transition énergétique et le souhait d’aller vers l’autonomie énergétique du territoire, un plan ESS et un projet de PTCE, une école de la deuxième chance pour 100 jeunes sans qualification, la création d’une CAE ( coopérative d’activité économique ) culturelle, le renforcement de la médiation et pour le deuxième point : de vrais espaces de concertation pour l’ensemble des projets, un réseau d’initiatives citoyennes, une réappropriation des questions qui les concernent etc..

Notre programme :https://www.dropbox.com/s/gu3h3x58ilecahb/programme-2014-web-opt.pdf

3) Que voudrais-tu dire à tes concitoyen-ne-s pour les convaincre de venir voter et de voter pour ta liste dimanche ?

Un nécessaire besoin de changement de vision et de construction plus durable et plus citoyenne des espaces et de notre Ville. Se réapproprier les questions qui nous concerne toutes et tous. Une équipe de candidates et de candidats divers et complémentaires qui possèdent toutes les compétences pour administrer notre ville.

Pour en savoir plus : angouleme.eelv.fr