| Communiqués

Le rassemblement, c’est maintenant !

À quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle, les forces de gauche et les écologistes de notre pays ont une très grande responsabilité : ensemble, en nous rassemblant derrière la candidature de François Hollande, nous pouvons mettre un terme à cinq années de sarkozysme qui ont durablement abîmé notre pays.

Chaque voix comptera le 6 mai prochain : c’est pourquoi j’appelle tous les électeurs de notre circonscription à se mobiliser dans ces derniers jours, pour porter la candidature de François Hollande jusqu’à la victoire !

Cette alternance que nous voulons tous ne doit pas uniquement permettre de refermer une parenthèse et de changer de président. L’élection de François Hollande ne sera qu’un premier pas : le rassemblement de la gauche et des écologistes doit ouvrir la voie à une autre politique, qui placera la justice sociale, le vivre mieux et l’écologie au cœur du prochain quinquennat.

Lors des élections législatives de juin, nous devrons choisir une alternance réelle. Nous devrons montrer qu’il est possible de gouverner autrement, d’apaiser ce pays, de cesser d’attiser les haines, et d’apporter enfin des solutions concrètes aux Françaises et aux Français.

3 réflexions au sujet de “Le rassemblement, c’est maintenant !

  1. Bonjour,
    Je voudrai remercier Eva Joly d’avoir porté si haut et si fièrement les couleurs des Verts.
    Il va sans dire que je voterai François Hollande dimanche.
    J’appelle de tous mes voeux que Madame Eva Joly soit nommée Ministre de la Justice pour qu’enfin cesse les turpitudes de Monsieur Nicolas Sarkozy (et de ses amis, tel Monsieur Coppé). J’espère qu’il sera jugé et puni pour le financement de sa campagne de 2007, s’il est prouvé qu’il a menti.
    Je peux dire maintenant que j’ai eu honte qu’un tel homme représente mon pays aux yeux du monde.
    Cordialement,
    Christiane Hetet

  2. Je voterai Mr. Holland par défaut !!! Il serait souhaitable que celui-ci en prenne conscience! Que les représentants écologistes que vous êtes n’hésitent pas à lui rappeler. Mon vote comme celui de bien d’autres est anti- Mr Sarkozy non pas pro Mr. Holland (celui-ci dans son programme est bien flou en ce qui concerne son engagement pour un plus grand respect de notre environnement et la qualité du monde que nous laisserons à nos p’tits loups !!!!
    Izabel.

  3. Je voterai donc pour Monsieur Hollande!!! Mon souhait le concernant sera de lui rappeler son engagement de fermer, au plus tôt, la/les centrales les plus anciennes mais surtout, qu’il prenne conscience d’investir au plus tôt dans les énergies renouvelables et créé des emplois dans ces filières. Il doit avec l’aide d’EELV, SUSPENDRE les investissements colossaux dans la recherche sur l’atome et ITER!!!
    Merci à Eva Joly et à toute son équipe pour cette belle campagne, leur ténacité et leur courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux
être tenu-e informé-e