Face à l’urgence climatique, les citoyen-nes se mobilisent. Soutenu-es par les ONG, dans le cadre de l’action mondiale #RiseForClimate, ils et elles appellent à se rassembler partout en France pour mobiliser sur l’urgence climatique. EELV soutient leur démarche et appelle à les rejoindre.

Pour vous aider dans vos mobilisations, voici un kit militant à votre disposition.

Pour agrémenter la marche, vous pouvez composer des slogans. Nous mettrons en page une sélection de ceux-ci que vous pourrez ensuite imprimer : https://goo.gl/forms/ioC7Ed5qt7UErAnb2 (formulaire fermé, slogans ci-dessous)

ONG qui soutiennent cette mobilisation :

Rise for climate : https://riseforclimate.org/

Bandeau pour les profils FACEBOOK

Bandeau pour TWITTER

Tract à imprimer chez l’imprimeur

Lien de téléchargement : cliquez ici

Tract à imprimer sur imprimante

Slogans