À l’approche de la conférence de l’ONU sur le climat qui se déroulera à Paris en décembre prochain, Europe Ecologie Les Verts organise le 23 juin à 19h un forum avec des représentants de partis politiques de tous bords et des ONG, Salle Paris-Victoire, 52 rue de la Victoire, Paris 9ème (Métro Le Pelletier, Trinité – d’Estienne d’Orves ou Notre-Dame-de-Lorette).

Cette soirée dédiée à la COP 21 et à la mobilisation citoyenne qui l’accompagne sera l’occasion d’échanger sur la question climatique et de confronter les solutions proposées par chaque parti. Après un premier tour de table, la parole sera donnée à plusieurs ONG qui pourront à leur tour interpeller les différents intervenants.

Cette table-ronde réunira la secrétaire nationale d’EELV Emmanuelle Cosse, le secrétaire national du Parti communiste français Pierre Laurent, la vice-présidente des Républicains Nathalie Kosciusko-Morizet, le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone (PS) ainsi qu’un représentant de l’UDI.

Accréditation presse : marjorie.delmond@eelv.fr

EELV