A Arcueil le FN montre son vrai visage… celui de la haine du débat démocratique

Lettre d'information EELV

A Arcueil le FN montre son vrai visage… celui de la haine du débat démocratique

EELV s’associe à la plainte de Daniel Breuiller candidat eelv à Arcueil suite à la publication d’un tract infamant pour la démocratie. Le Front National a parfois du mal à rester dans le cadre d’un débat démocratique et montre alors son profond mépris pour les autres partis et autres candidats et pour les arguments qu’ils défendent.

Après avoir « assumé » la distribution de faux tracts dans la campagne des législatives 2012, après avoir revendiqué de présenter des personnes décédées ou en état de faiblesse sur les listes FN aux municipales, voici donc un tract qui mêle attaques ad hominem, injures et diffamation.

C’est l’occasion de rappeler, encore et toujours, que le programme de ce parti est à la manière de sses agissements: antidémocratique, comme l’ont très rapidement compris les quelques personnes égarées qui avaient pu un temps être tentées par la nouvelle vitrine du FN. New look peut être, mais mêmes dérives sectaires et toujours ce fond non-républicain si dangereux.

Face aux méthodes de l’extrême droite, EELV ne reculera pas. Les élections sont bien trop importantes pour que ces propos restent impunis.

Julien Bayou, porte-parole
Sandrine Rousseau, porte-parole

Vous pouvez retrouver ce communiqué ainsi que tous les communiqués sur le site eelv.fr

Vous souhaitez recevoir l’ensemble des communiqués d’EELV sur votre courriel, cliquez ici

Contact :

contact@eelv.fr

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de Europe Écologie Les Verts, nous vous invitons à exercer votre droit de désinscription en cliquant ici. Si vous avez reçu cet email par une liste de diffusion, vous pouvez gérer votre abonnement à la liste à cette adresse : listes.eelv.fr. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.