Mardi 23 juin : Europe Ecologie Les Verts interpelle les politiques sur le climat

Lettre d'information EELV

Communiqué

À l’approche de la conférence de l’ONU sur le climat qui se déroulera à Paris en décembre prochain, Europe Ecologie Les Verts organise le 23 juin à 19h un forum avec des représentants de partis politiques de tous bords et des ONG.

Cette soirée dédiée à la COP 21 et à la mobilisation citoyenne qui l’accompagne sera l’occasion d’échanger sur la question climatique et de confronter les solutions proposées par chaque parti. Après un premier tour de table, la parole sera donnée à plusieurs ONG qui pourront à leur tour interpeller les différents intervenants.

Cette table-ronde réunira la secrétaire nationale d’EELV Emmanuelle Cosse, le secrétaire national du Parti communiste français Pierre Laurent, la vice-présidente des Républicains Nathalie Kosciusko-Morizet, le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone (PS) ainsi qu’un représentant de l’UDI.

Accréditation presse : marjorie.delmond@eelv.fr

EELV

Vous pouvez retrouver ce communiqué ainsi que tous les communiqués sur le site eelv.fr

Vous souhaitez recevoir l’ensemble des communiqués d’EELV sur votre courriel, cliquez ici

Contact :

01 49 88 53 73
Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de Europe Écologie Les Verts, nous vous invitons à exercer votre droit de désinscription en cliquant ici. Si vous avez reçu cet email par une liste de diffusion, vous pouvez gérer votre abonnement à la liste à cette adresse : listes.eelv.fr. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.