Tous à la Bastille en hommage aux victimes de Fukushima

Lettre d'information EELV

12 décembre 2019

Tous à la Bastille en hommage aux victimes de Fukushima

Europe Ecologie – Les Verts donne rendez-vous sur la place de la Bastille le mardi 11 mars à l’occasion du triste anniversaire des trois ans de la catastrophe de Fukushima.

Le rassemblement aura lieu à 12h30 place de la Bastille. Seront présents des militants et sympathisants, parlementaires et membres du bureau exécutif.
Les Japonais de Paris seront présents avec leurs tambours et un message de Mme Ruiko Muto, qui vit et milite à Fukushima, sera lu. Emmanuelle Cosse, Secrétaire nationale d’EELV, rendra un hommage aux victimes et nous marquerons une minute de silence.

Parce que l’explosion de la centrale de Fukushima n’a pas encore fini d’empoisonner les habitants des zones proches, qu’il faudrait attendre plusieurs dizaines d’années avant d’espérer que la situation soit sous contrôle, notre mobilisation est essentielle.

Julien Bayou, Sandrine Rousseau, porte-parole d’EELV

Vous pouvez retrouver ce communiqué ainsi que tous les communiqués sur le site eelv.fr

Contacts :

Sandra Regol, porte-parole nationale 06 26 01 72 69 (@sandraregol)
Julien Bayou, porte-parole national 06 20 21 10 53 (@julienbayou)
Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de Europe Écologie Les Verts, nous vous invitons à exercer votre droit de désinscription en cliquant ici  Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.