| Commissions thématiques | Newsletter | Printemps arabe

Nous devons aider le changement en Syrie

3 réflexions au sujet de “Nous devons aider le changement en Syrie

  1. Je ne partage vraiment plus l’orientation d’EELV. Ce n’est pas que j’apprécie le gouvernement syrien outre mesure, mais comment pouvez-vous croire encore à ces soi-disant révolutions du printemps arabe ?, notamment en Syrie ?. Ne comprenez-vous pas qu’elles sont orchestrées plus ou moins secrètement par les gouvernements des Etats-Unis et d’Israël ? La recherche de démocratie n’est pas leur motivation. Et quid des islamistes ? A quel jeux jouent les USA et Israël avec les islamistes ? (depuis très longtemps d’ailleurs…)Et votre parti fonce dans ce piège tête baissée ! Posez-vous des questions utiles. Vous voulez de la démocratie à la mode néo-libérale ? Alors votre parti est idiot ou « vendu ». Quelle tristesse ! Et si vous pensez que je suis dans l’erreur, parlons-en , mais avec un discours plus intelligent et profond que les « 20 heures » qui nous abrutissent !
    Merci, Cordialement.

  2. pour éviter les informations unilatérales je vous conseille d’aller de temps à autre sur le site infosyrie ou consulter les propos de bassam tahhan

  3. Comme Louve Bleue, je ne partage pas du tout aussi l’orientation d’EELV, tout ce que je vois et que je comprends est que l’occident encouragent les islamistes (à la télé tout le temps on voit des barbus tirer dans tous les sens qui foutent la merde et qu’on nomme rebelles ?) à faire tomber le régime de Bachar Al Assad qui pourtant est un président moderne (Docteur qui a fait ses études en Angleterre) qui a fait évoluer le pays dans le bon sens, infrastructure moderne, droit des femmes respecté, refus de l’islamisme radical, respect des communautés chrétiennes et autres religions. Ma femme est d’origine arménienne née à Alep de confession chrétienne, y a vécu très heureuse parmi toutes les communautés. Elle est arrivée en France il y a quelques années et y vit aussi heureuse en France avec moi. Je pense moi aussi que le parti EELV ne comprend rien à ce qui se passe. Si Bachar al assad venait à tomber, il faudra organiser et « récupérer » toutes les familles arméniennes de ma femme vivant en syrie, en France et pas que ceux de ma femme, qui de toute façon va commencer incessamment sous peu, car vous pensez bien qu’une fois les islamistes avec al quaida derrière au pouvoir chasseront et tueront tous les chrétiens et instaureront un pouvoir islamiste avec charia et tout le tra la la qui fera régresser ce pays jadis florissant. Pauvre Syrie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux
être tenu-e informé-e