evajoly2012.fr

Eva Joly : une femme courageuse et combative. Ancienne magistrate, elle est compétente pour la «magistrature suprême ». Elle travaille depuis des années sur les questions économiques, sociales et financières et se bat contre la corruption et la fraude fiscale. Elle a toujours su faire gagner la justice et le droit, même face aux puissants.

Eva Joly : des valeurs d’éthique, de justice et de transparence. Al’heure où trop de gens ne croient plus dans les hommes et les femmes politiques, elle apporte de la fraîcheur en faisant de la politique autrement, sans jamais perdre le sens de l’intérêt général.

Eva Joly : française, européenne et binationale ! Née à l’étranger, elle a fait le choix de venir travailler en France puis de devenir française. Son accent représente celui de la diversité de notre société, à l’heure où nous avons plus que jamais besoin de nous réunir autour d’un projet commun.

Eva Joly : les valeurs et le projet de l’écologie politique. Opposée à tout repli identitaire, elle nous offre un nouveau modèle de société plus juste et plus durable. A travers ses propositions ambitieuses pour l’éducation, l’emploi, le logement ou la santé, elle dresse les grandes lignes d’un mieux vivre ensemble.

Eva Joly : une femme de confiance. Elle n’est pas une femme politique comme les autres, elle ne vient pas d’un clan. Eva Joly aura le courage de réformer nos institutions et n’aura d’autre objectif que la nécessaire transformation écologique de notre société.

C’est pour ces quelques raisons (et pour bien d’autres) que nous croyons en la candidature d’Eva Joly !

Afin de participer à la campagne d’Eva Joly, vous pouvez dès maintenant apporter une aide financière. Pour cela, un formulaire de paiement électronique est disponible sur le nouveau site d’Eva Joly.

Alternativement vous pouvez utiliser un formulaire papier à télécharger.

Les dons sont à envoyer à : AFCP Eva Joly, Europe Écologie les Verts, 247 rue du Faubourg Saint Martin, 75010 Paris.