| Actualités | Ministres | Newsletter

Visite de F.Hollande et de C.Duflot à Caen

Le Président de la République François HOLLANDE accompagnera la Ministre du Logement et de l’Egalité des Territoires Cécile DUFLOT et le Ministre délégué chargé du Budget Bernard CAZENEUVE à Caen ce vendredi 17 mai pour une visite officielle dans le quartier de la Folie Couvrechef, puis sur le site de l’ancienne Caserne Martin avant une présentation des projets urbains à l’Hôtel de Ville.

Les élus écologistes de Caen se félicitent du choix ainsi fait de visiter le chantier de réhabilitation de 730 logements sociaux de la Folie Couvrechef. Il s’agit en effet d’une opération exemplaire de mise aux normes énergétiques pour le bénéfice direct des locataires, qui concourt à la transition énergétique – urgence écologique, économique et sociale – portée par les écologistes et qui se concrétise ici.

> Lire la suite sur le site d’EELV Caen

Une réflexion au sujet de “Visite de F.Hollande et de C.Duflot à Caen

  1. bonsoir,
    amalgame confirmé extrême droite extrême gauche, si l’extrême droite a laissé des traces en France (39-45) l’extrême gauche a fait, elle aussi, des millions de morts (pays de l’est, Chine, Corée du Nord, Birmanie, Cuba)par le biais des doctrines qu’elle représente, dans ces pays, il y a encore des gens exécutés, incarcérés, torturés, en camp de redressement par le travail, pour leurs idées. Quant à L’union soviétique (période stalinienne, il y avait + de 1000 exécutions quotidiennes, sans parler de la famine en Ukraine qui a fait des millions de victimes) et tout cela avec la bénédiction du PCF, parti qui a toujours approuvé la répression des travailleurs dans les pays communistes. Mais cela ne vous dérange pas de travailler avec lui.
    Quant à la France (période 39-45), sachez qu’il y avait + de polonais (pas les américano-polonais)dans l’armée de libération que de français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux
être tenu-e informé-e